top of page

FLOTTE

Passez votre flotte à l'électrique

Pourquoi Weeve?

Weeve-logo-removebg

en résumé.

Plus grande flotte EV en abonnement du Canada

Tout inclus

Gestion de flotte

Termes flexibles

Avantages fiscaux

Borne de recharge

Données de flotte

Service VIP

Image de marque

Coûts opérationnels au lieu de dépenses en capital

Consultation et conseils

Attire les talents

Habillage à vos couleurs

  • Quel est le processus pour réserver une voiture?
    1- Vous assurer que votre compte Uber (ou autre plateforme) est actif 2- Envoyer à montreal@weeve.ca: - Une copie recto verso de votre permis de conduire - Un dépôt de sécurité (remboursable) par Interac: - Destinataire: montreal@weeve.ca Question: Compagnie Réponse: Weeve
  • Quel est le processus pour rendre la voiture?
    Selon votre abonnement, après la période minimale passée (3 mois pour Standard, 1 mois pour VIP), vous devez donner un préavis de 4 semaines (Standard) ou 2 semaines (VIP). Envoyer un courriel à info@weeve.ca, pour donner votre préavis écrit. Si aucun frais ne s’applique (nettoyage, véhicule abîmé…), le dépôt de sécurité est retourné sous 30 jours parfois moins, si nous pouvons effectuer la vérification avec la SAAQ quant à de possibles contraventions impayées)
  • Qu'est-ce qui est inclus?
    Pour tous nos abonnements, sont inclus : - Entretien régulier - Pneus 4 saisons et hivers, rotation, alignement, équilibrage et remisage - Support complet (remorquage et pneu) en cas de crevaison, par période de 3 mois (VIP) - Assistance routière constructeur 24/7 - Réparations des pannes non entraînées par le locataire - Assurance pour utilisation privée au Canada - Autocollant Autoroute 25 (PHEV et EV) - Frais d’inspection du véhicule pour transport de personnes (SAAQ) - Autorisation de transport et accessoire gouvernemental - Kilométrage illimité
  • Qu'est-ce qui n'est pas inclus?
    - Recharges électriques (environ 1$ par 50km) - Lavage de la voiture - Liquide lave-glace - Frais de plateforme, si applicable (Uber, EVA) - La couverture des crevaisons, au-dessus de 1 crevaison par période de 3 mois
  • Que me coûte un abonnement?
    Comme tout est inclus, l'abonnement ne vous coûte que le prix de la voiture! Un dépôt de sécurité de 1,000$ est exigé à la réservation. Notez que la TPS/TVQ applicable sur nos abonnements est remboursable si vous êtes chauffeurs professionnels; et le prix de l’abonnement est déductible de vos revenus!

INDUSTRIE

Les partenaires de 

Logo_Weeve_WHITE

Weeve réalise des partenariats avec des joueurs clés dans l’industrie des véhicules électriques et de la transition énergétique.

courant

COURANT+

gravel

GROUPE GRAVEL

aviva

AVIVA

uber

UBER

Ils parlent de nous

LeDevoir_600-logo
logo_lapresse_3000
1200px-98.5_Montréal_(logo,_2016)
bottom of page