top of page
uber.webp

DEVENEZ
PROPRIÉTAIRE

(Profitez de l'offre à durée limitée))

Concevez votre plan

Dépôt: 1000$

Par semaine :

599$+tx

Pourquoi EZ-Own est mieux qu’un leasing?

Louelec EZ-Own

check icon

Pas de crédit

check icon

Pas de mise de fond

check icon

2 semaines de congés de paiement par année

check icon

Véhicule de remplacement

check icon

+ que 1000km/sem paye la voiture + vite

check icon

Engagement seulement 6 mois

Leasing ou financement

false icon

Impact sur dossier de crédit

false icon

Mise de fond requise

false icon

Aucune pause de paiement

false icon

Pas de véhicule de remplacement

false icon

Km extra sont des frais en sus

false icon

Engagement de 4 ans minimum

TOUT INCLUS

Passer à l'électrique n'a jamais été aussi simple. 

Abonnez-vous, on s'occupe du reste pour que vous puissiez travailler en toute sérénité.

speedometer

Kilométrage illimité

car

Pneus été / hiver

paper icon

Papier "en service"

maintenance

Entretient Fréquent

technical-support

Assistance routière

insurance

Assurance

car maintenance

Inspection SAAQ

planet-earth
reveil icon

Bonus Vert Uber

Activation véhicule sur Uber en 1 min

Nos modèles d'EV

Trois modèles de voitures, choisis pour couvrir tous vos besoins.

Kia Niro EV
Portée: 380 Km
KIA-Niro-EV
Bolt EUV
Chevrolet Bolt EUV
Portée: 380 Km
Polestar 2
Portée: 520 Km
2024-Polestar-2-Base.webp

Ils parlent de nous

LeDevoir_600-logo
logo_lapresse_3000
1200px-98.5_Montréal_(logo,_2016)
  • Quel est le processus pour réserver une voiture?
    1- Vous assurer que votre compte Uber (ou autre plateforme) est actif 2- Envoyer à montreal@weeve.ca: - Une copie recto verso de votre permis de conduire - Un dépôt de sécurité (remboursable) par Interac: - Destinataire: montreal@weeve.ca Question: Compagnie Réponse: Weeve
  • Quel est le processus pour rendre la voiture?
    Selon votre abonnement, après la période minimale passée (3 mois pour Standard, 1 mois pour VIP), vous devez donner un préavis de 4 semaines (Standard) ou 2 semaines (VIP). Envoyer un courriel à info@weeve.ca, pour donner votre préavis écrit. Si aucun frais ne s’applique (nettoyage, véhicule abîmé…), le dépôt de sécurité est retourné sous 30 jours parfois moins, si nous pouvons effectuer la vérification avec la SAAQ quant à de possibles contraventions impayées)
  • Qu'est-ce qui est inclus?
    Pour tous nos abonnements, sont inclus : - Entretien régulier - Pneus 4 saisons et hivers, rotation, alignement, équilibrage et remisage - Support complet (remorquage et pneu) en cas de crevaison, par période de 3 mois (VIP) - Assistance routière constructeur 24/7 - Réparations des pannes non entraînées par le locataire - Assurance pour utilisation privée au Canada - Autocollant Autoroute 25 (PHEV et EV) - Frais d’inspection du véhicule pour transport de personnes (SAAQ) - Autorisation de transport et accessoire gouvernemental - Kilométrage illimité
  • Qu'est-ce qui n'est pas inclus?
    - Recharges électriques (environ 1$ par 50km) - Lavage de la voiture - Liquide lave-glace - Frais de plateforme, si applicable (Uber, EVA) - La couverture des crevaisons, au-dessus de 1 crevaison par période de 3 mois
  • Que me coûte un abonnement?
    Comme tout est inclus, l'abonnement ne vous coûte que le prix de la voiture! Un dépôt de sécurité de 1,000$ est exigé à la réservation. Notez que la TPS/TVQ applicable sur nos abonnements est remboursable si vous êtes chauffeurs professionnels; et le prix de l’abonnement est déductible de vos revenus!
bottom of page